Avis de CYRIL L,
47 ans

Avez-vous des questions
sur votre alimentation ?
Box Bariatrique
8,04 € par jour

Sleevé depuis septembre 2017
Clinique Monceau (Paris 17)

" Goodsanté a été une aide morale incroyable ! "

Cyril, comment avez-vous connu les repas Goodsanté ?

J’ai découvert les produits Goodsanté par la diététicienne qui m’a accompagné dans mon parcours préopératoire et me suis dans mon parcours postopératoire. Elle propose cette alternative pour les personnes qui seraient en difficulté pour la préparation de leurs repas juste après l’intervention. Goodsanté, ce sont des plats, mais c’est aussi un très bon indicateur en termes de taille des portions. Très sincèrement c’est difficile de se dire que pendant 4 semaines on ne va manger que liquide ou mixé avant de remanger des morceaux.

Goodsanté, c'est véritablement une aide !

A quel moment avez-vous commandé vos repas Goodsanté ?

J’ai commandé les repas dès mon retour. Pour être honnête, avant l’intervention, j’avais tenté de me préparer quelques plats. Un vrai échec je ne les trouvais vraiment pas bons et trop fades. Et pourtant dans une autre vie j’ai été cuisinier. J’avais même acheté un blender en bon élève que je suis pour mettre toutes les chances de mon côté.

J’ai commandé les repas dès mon retour à domicile

Qu’avez-vous pensé des plats Goodsanté ?

Goodsanté a été une aide morale incroyable. Et vraiment j’insiste là-dessus. Le plaisir d’être soulagé ! Et c’est parfaitement adapté à la situation. Pas de réflexion sur le choix des produits autorisés ou interdits. On ne prend pas de risque. C’est pratique et il y a du choix. Et contrairement à ce que l’on peut penser ce n’est pas si cher et on s’y retrouve financièrement. Le prix est très correct.

Mes coups de cœur sur les soupes même si elles sont toutes bonnes ? La soupe bœuf tomate et la soupe poulet, petits navets, brocolis. En mixé-haché, le Parmentier de canard et son flan d’épinards, suivi de près par les burgers de dinde et veau. Les bémols ? Le trio de poulet, asperges petits pois, pommes de terre, qui ne ressemblait pas à la photo et que j’ai trouvé trop fade, et les petits déjeuners. Je ne dirais pas que ces derniers ne sont pas bons mais ils sont écœurants. J’aurais aimé une crème déjà toute prête, comme le reste. Mais bon, en élève appliqué je ne me suis pas trop posé de question et j’ai appliqué mon protocole à la lettre ! Et aujourd’hui, avec 18 kilos de moins je me sens très en forme.

On s’y retrouve financièrement. Le prix est très correct

En conclusion, que diriez-vous ?

Je recommande Goodsanté ! Pour moi, les seuls qui pourraient s’en passer aujourd’hui sont ceux qui savent et prennent vraiment plaisir à cuisinier. Pour tous ceux qui sont seuls, ne veulent pas se prendre la tête pendant ces 4 semaines juste après l’opération, ne savent pas comment faire, ne sont pas soutenus par leur entourage, avec Goodsanté, c’est un gros souci en moins.

On sait que ce mois va être difficile à gérer psychologiquement et Goodsanté est un vrai soutien !

  
SOUHAITEZ-VOUS ÊTRE ACCOMPAGNÉ
DANS LA GESTION DE VOTRE ALIMENTATION
APRÈS UNE SLEEVE ?

 

Choisissez nos repas GOODSANTE tout prêts et livrés à domicile :

Box Repas
post-bariatrique

4 semaines et + pour votre alimenation après une sleeve sep
8,04 € / jour
je découvre Recommandé
par les chirurgiens et
nutritionnistes !

Nos 3 engagements
pour gérer votre alimentation
après une sleeve

  • Améliorer votre confort

    Plus d'angoisse sur la préparation de vos repas. Choisissez ce que vous aimez et on s'occupe de tout !

  • Renforcer votre sécurité

    Liquides/Mixées-Lisses ou Mixées-Hachées, les textures ont été adaptées pour éviter la survenue éventuelle de complications.

  • Préserver votre santé

    Vos repas sont enrichis en protéines pour préserver votre masse musculaire durant votre perte de poids.

AVEZ-VOUS D'AUTRES QUESTIONS ?
TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT
NOTRE LIVRE BLANC
« LE TOP 100 DES QUESTIONS »

sur l'alimentation après une sleeve ou un bypass

Alimentation apres sleeve et bypass

vous receverez le lien de téléchargement par e-mail