Avis de Dominique,
51 ans

Découvrir mon
profil bariatrique 
Box Bariatrique
8,04 € par jour

Bypassée depuis le 4 avril, Centre Pasteur
Colmar (68)

" Avec le programme Dietbon, j’en ai profité pour reprendre les bonnes habitudes alimentaires et surtout adopter les bonnes attitudes. "


Dominique, comment avez-vous connu Dietbon ?

En fait j’ai connu Dietbon grâce à l’association de patients à laquelle j’adhère. Comme beaucoup de patients qui se font opérer, je devais rentrer dans un programme de rééquilibrage alimentaire avant l’intervention et perdre une dizaine de kilos.

Combien de temps avez-vous consommé les produits Dietbon ?

J’ai commandé dès le lendemain un programme d’un mois. Et je dois dire que tout s’est très bien passé. Je n’ai même pas eu spécialement faim au démarrage de ce programme ce qui est bien mon problème étant les quantités.Je suis maman de trois adolescents et je cuisine beaucoup. J’adore ça même. J’ai découvert des recettes que je n’aurais pas nécessairement faites.
Autre point positif : avec le programme Dietbon, j’en ai profité pour reprendre les bonnes habitudes alimentaires et surtout adopter les bonnes attitudes. Je m’explique : prendre le temps de manger, bien mastiquer et prendre du plaisir à chaque bouchée. Tout ce que l’on m’avait appris pour après l’intervention.

C’était varié, équilibré et je me faisais plaisir à chaque repas.

Quelle a été votre perte de poids ?

J’ai perdu tous les kilos que j’avais besoin de perdre. Je n’ai même pas eu le syndrome du dernier gueuleton. Pour tout vous dire, je suis rentrée la veille de l’opération à l’hôpital. J’ai donc pris mon dernier repas là-bas. Je n’ai pas pu le terminer tellement il me semblait trop copieux !

Vous êtes opéré de votre by pass depuis le 04 avril et suivez aujourd’hui le programme Goodsanté. Racontez-nous ?

J’avais eu la chance de voir à quoi ressemblaient les plats Goodsanté. En effet, un des adhérents de l’association qui avait commandé ces programmes nous avait apporté quelques plats lors d’une réunion de patients. L’occasion pour nous de les découvrir visuellement et de les gouter.

Je dois dire que j’ai tout de suite eu un coup de cœur pour le Parmentier de canard et le Burger de veau aux aubergines.

Pour ce qui est des quantités, elles semblaient parfaitement adaptées à ce que l’on peut manger après l’intervention. J’ai donc tout naturellement commandé mon programme et me suite faite livrer chez moi la veille de mon retour à domicile. Et je n’ai eu aucune angoisse sur cette partie-là à gérer. Quand on rentre à la maison, nous ne sommes tout de même pas au top de la forme.

Où en êtes-vous aujourd’hui ?

Je suis sortie la semaine dernière et je suis très contente. Lorsque mes trois adolescents déjeunent à l’extérieur, je suis bien contente d’avoir mon petit plat tout prêt. Je n’ai rien à faire. Et le soir quand je suis épuisée par ma journée, je l’apprécie encore plus : un petit tour dans le micron ondes et c’est parfait.

J’ai déjà perdu 3 kilos. Je prends mes repas comme il faut et je n’ai aucun stress. Goodsanté c’est vraiment pratique.

Recommanderiez-vous les plats Goodsanté ?

Oui bien sûr ; c’est pratique, c’est bon, pas besoin de faire les courses ; on sait que c’est conçu et dosé pour les personnes qui comme moi se sont faites opérer d’une chirurgie bariatrique.

Je suis réellement contente de mon expérience Goodsanté.

  
SOUHAITEZ-VOUS ÊTRE ACCOMPAGNÉ
DANS LA GESTION DE VOTRE ALIMENTATION
APRÈS UN BYPASS ?

 

Choisissez nos repas GOODSANTE tout prêts et livrés à domicile :

Box Repas
post-bariatrique

4 semaines et + pour votre alimenation après un bypass sep
8,04 € / jour
je découvre Recommandé
par les chirurgiens et
nutritionnistes !

Nos 3 engagements
pour gérer votre alimentation
avec un bypass

  • Améliorer votre confort

    Plus d'angoisse sur la préparation de vos repas. Choisissez ce que vous aimez et on s'occupe de tout !

  • Renforcer votre sécurité

    Liquides/Mixées-Lisses ou Mixées-Hachées, les textures ont été adaptées pour éviter la survenue éventuelle de complications.

  • Préserver votre santé

    Vos repas sont enrichis en protéines pour préserver votre masse musculaire durant votre perte de poids.

  
Mon bilan Bariatrique

avant et après votre chirurgie

Découvrez votre profil et bénéficiez d’un conseil personnalisé

   J’autorise l’utilisation de ces informations dans le cadre de ma demande d'un bilan bariatrique En savoir plus