Avis de ÉLODIE L,
30 ans

Avez-vous des questions
sur votre alimentation ?
Box Bariatrique
8,04 € par jour

Sleevée le 25 avril 2017 par le Dr RAU
NOUS RACONTE SON EXPÉRIENCE GOODSANTÉ.

Les patients en parlent, les praticiens aussi !
Qu’en-pense son chirurgien ?


Comment avez-vous connu les produits Goodsanté ?

Elodie : J’ai connu les produits Goodsanté grâce à une affiche dans la salle d’attente de la Polyclinique dans laquelle je me suis faite opérer. Je me suis tout de suite dit que ce serait bien d’aller jeter un œil sur le site. Le médecin nutritionniste et la diététicienne me parlaient de liquide, et encore de liquide et de mixé et encore de mixé.

Je n’envisageais pas du tout de me faire la cuisine à la sortie de la Clinique. J’aurais de toute façon acheté des soupes industrielles.

Docteur Rau : J’ai découvert le programme Goodsanté lors d’une présentation faite à la Polyclinique. C’est un programme que je trouve très intéressant pour le premier mois de la cicatrisation.

C’est très rassurant, réconfortant, voire égoïste pour le chirurgien de savoir que le patient est cadré sur les portions et les risques de complications

A quel moment avez-vous commandé ?

Elodie : J’ai commandé en fait 15 jours avant mon opération. Je voulais être livrée dès mon retour à domicile pour pouvoir en profiter tout de suite. Ce que j’ai fait !

Quel est votre ressenti sur Goodsanté ?

Elodie : J’en suis très satisfaite. Je me voyais mal m’en sortir. Chaque soupe à sa particularité et je n’ai pas eu l’impression de manger toujours la même chose. Je suis certaine que j’aurais tourné en rond avec les soupes du commerce. J’ai eu un vrai coup de cœur pour la soupe poulet potimarron lait de coco. Celle-là c’est mon grand plaisir.

Les goûts sont parfaits

J’ai finalement enchainé avec le programme mixé-haché. Au départ, je pensais ne prendre que les liquides. Et puis je me suis vite rendue compte que les plats Goodsanté complètement adaptés à cette phase-là étaient mieux. Et c’est simple ; on reçoit les plats, on les mets au réfrigérateur et on se laisse guider. Même lorsque je n’ai pas faim, je mange, c’est facile tout est dans le réfrigérateur. Je me mets à la place des personnes qui ont le leur vide, et bien forcément elles ne mangent pas.

Oui c’est un certain coût mais pas une nausée, pas un reflux, pas un vomissement..

Je suis aujourd’hui à -19 kilos et je suis en forme. Par exemple, j’ai très vite pu marcher une heure par jour. Toujours accompagnée bien sûr mais je l’ai fait. Sans mes protéines et mes vitamines, je ne vois pas comment j’aurais fait.

Goodsanté est un pilier au quotidien sur lequel j’ai pu m’appuyer.

Avez-vous partagé votre ressenti avec votre chirurgien ?

Elodie : Je l’ai vu le 8 juin ! Il était à la fois très satisfait de ma perte de poids et plus globalement de ma forme. Il m’a même autorisé à reprendre le sport.

Je lui ai donc raconté mon expérience Goodsanté et ai partagé avec lui mes impressions sur le programme, qu’il connaissait.

Docteur Rau : Lorsque ma patiente est venue me voir, je l’ai trouvée rayonnante à J+ 5 semaines sans savoir qu’elle avait suivi le programme Goodsanté. Quand elle m’a confirmé qu’elle avait suivi ce programme cela m’a conforté dans l’impression que j’avais de celui-ci, aussi bien pour le patient que pour moi.

Ce soutien est vraiment une aide alimentaire à textures adaptées et les plats sont enrichis en protéines. Autre point non négligeable : c'est réellement une aide psychologique !

En conclusion, que diriez-vous ?

Elodie : Mon entourage s’est laissé tenter par quelques plats et était tout à fait rassuré et convaincu par le bien-fondé de ce programme ! J’ai même glissé quelques plats dans le congélateur. Quand je sens que les morceaux ne passent, je prends mon petit plat Goodsanté et tout rentre dans l’ordre.

Je recommande Goodsanté pour toutes les personnes opérées

  
SOUHAITEZ-VOUS ÊTRE ACCOMPAGNÉ
DANS LA GESTION DE VOTRE ALIMENTATION
APRÈS UNE SLEEVE ?

 

Choisissez nos repas GOODSANTE tout prêts et livrés à domicile :

Box Repas
post-bariatrique

4 semaines et + pour votre alimenation après une sleeve sep
8,04 € / jour
je découvre Recommandé
par les chirurgiens et
nutritionnistes !

Nos 3 engagements
pour gérer votre alimentation
après une sleeve

  • Améliorer votre confort

    Plus d'angoisse sur la préparation de vos repas. Choisissez ce que vous aimez et on s'occupe de tout !

  • Renforcer votre sécurité

    Liquides/Mixées-Lisses ou Mixées-Hachées, les textures ont été adaptées pour éviter la survenue éventuelle de complications.

  • Préserver votre santé

    Vos repas sont enrichis en protéines pour préserver votre masse musculaire durant votre perte de poids.

AVEZ-VOUS D'AUTRES QUESTIONS ?
TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT
NOTRE LIVRE BLANC
« LE TOP 100 DES QUESTIONS »

sur l'alimentation après une sleeve ou un bypass

Alimentation apres sleeve et bypass

   J'autorise l'utilisation de ces informations dans le cadre de l'envoi de mon livre blanc. En savoir plus

vous receverez le lien de téléchargement par e-mail