SLEEVÉ DEPUIS LE 15 DÉCEMBRE 2017, EAUBONNE (95)
J’ai découvert les produits GOODSANTE à l’occasion d’une réunion organisée par le chirurgien. On s’est retrouvé entre futurs opérés et anciens opérés. Et il y avait Carole de GOODSANTE venue présenter des repas pour le post opératoire.
J’ai tout de suite « tilté » sur l’accompagnement alimentaire. Pas de contrainte, ni de difficulté pour s’alimenter après l’opération. J’ai trouvé ça super ! Après, à la vue de la taille des portions, je lui ai même dit que ça ne me ferait qu’une seule bouchée compte tenu de ce que je mangeais en temps normal.
J’ai bien compris après que c’était parfaitement adapté.
Je me suis donc organisé pour me faire livrer avant l’intervention et démarrer dès mon retour à domicile. J’ai trouvé les plats vraiment super bons. La soupe poulet lait de coco est fantastique. Je suis restée totalement « scotché » !
Honnêtement j’ai été très surpris et je ne m’attendais vraiment pas à ce que ce soit si goûtu. Il n’y a rien à dire.
Je n’ai pas pris de plats à base de poisson parce que je n’aime pas ça, et je n’ai ressenti à aucun moment le sentiment de lassitude sur les gouts. La seule lassitude, peut-être, c’est l’envie de repasser à une texture normale. Dans le cadre du protocole transmis par le chirurgien, je suis désormais passé à une texture normale après 3 semaines de textures adaptées. Il me restait quelques plats, je les ai congelés. Ça me rassure. En cas d’urgence j’aurai mon plat tout prêt. Je travaille la nuit, ça sera très pratique.
J’ai suivi le protocole.
Sur les quantités, on comprend vraiment les doses ce qui surprend vraiment. Encore une fois, quand j’ai vu la taille des portions la première fois, je me suis dit que ça ne suffirait pas. Je mangeais en grande quantité mais je mangeais de tout, légumes compris. Donc mon souci, c’était vraiment cette histoire de dosage. Je suis gourmet épicurien, pas accroc à la malbouffe, mais à la « bouffe » tout court ! Et là je m’en sors vraiment bien.
D’un point de physique je suis très en forme. Et puis au niveau prix rien à dire là encore. Quand je vois ce que je dépensais avant…
Je me suis empressé d’appeler Carole ce matin pour lui raconter mon rendez-vous avec la diététicienne, le rendez-vous-bilan des 3 semaines. Il a été très positif, elle m’a dit de continuer ce que je faisais et sa phrase exacte est « Il doit vraiment y avoir tout ce qu’il faut dans ce que vous avez mangé, c’est la première fois que je vois ça, pas un gramme de perte de muscle. Je vais le conseiller à mes patients et en parler avec le chirurgien ».
La phrase exacte de ma diététicienne : c’est la première fois que je vois ça, pas un gramme de perte de muscle
Je reprends le travail lundi après 3 semaines d’arrêt. J’en suis à 15 kilos de perdus et honnêtement je me sens en forme. Bien sûr je ne pourrais pas encore courir un marathon, mais je marche ! Je me sens bien mieux physiquement. Franchement je recommande GOODSANTE. La facilité, le choix, c’est bon et il y a tout ce qu’il faut dedans. Aucune prise de tête pendant cette période où finalement on ne mange qu’à textures adaptées.
Je ne le conseille pas aux courageux, ils vont se rendre compte qu’entre préparer les repas ou acheter les repas Goodsanté, le mieux c’est d’acheter Goodsanté.
DANS LA GESTION DE VOTRE ALIMENTATION
APRÈS UNE SLEEVE ?
Choisissez nos repas GOODSANTE tout prêts et livrés à domicile :
Box Repas
post-bariatrique
4 semaines et + pour votre alimenation après une sleeve sep
par les chirurgiens et
nutritionnistes !
Nos 3 engagements
pour gérer votre alimentation
après une sleeve
- Améliorer votre confort
Plus d'angoisse sur la préparation de vos repas. Choisissez ce que vous aimez et on s'occupe de tout !
- Renforcer votre sécurité
Liquides/Mixées-Lisses ou Mixées-Hachées, les textures ont été adaptées pour éviter la survenue éventuelle de complications.
- Préserver votre santé
Vos repas sont enrichis en protéines pour préserver votre masse musculaire durant votre perte de poids.
avant et après une sleeve
Découvrez votre profil et bénéficiez d’un conseil personnalisé