Avis d'Hamida
52 ans

Avez-vous des questions
sur votre alimentation ?
Box Bariatrique
1ère semaine gratuite

Sleevée depuis le 10 octobre 2016
Clinique St Côme (60)

" Je ne voulais pas me prendre la tête
avec la préparation des repas "


Hamida, racontez-nous, comment avez-vous découvert le site www.goodsante.fr ?

En fait je vous ai contactés la deuxième semaine de mon programme alimentaire post opératoire. J’avais vu vos affiches dans la salle d’attente de la clinique dans laquelle je me suis faite opérer. Quand je les ai vues j’ai tout de suite noté l’adresse du site internet !

Pour être très honnête je ne voulais pas me prendre la tête avec la préparation des repas après mon intervention. Je sais ce que c’est. Pour moi c’est la deuxième intervention.

Quand on vient de se faire opérer on a juste au début envie de rester chez soi tranquillement, le temps de se remettre de l’intervention. Je n’avais pas du tout envie de sortir. J’avais fait quelques courses avant l’opération. Mais au bout d’une semaine, j’en ai eu vraiment assez de manger toujours la même chose : la même soupe, les mêmes yaourts, les mêmes compotes. J’avais vraiment besoin de changer. Et pourtant, je suis une très bonne cuisinière.

Que pensez-vous des plats GoodSanté ?

Je suis encore dans cette phase alimentaire où je dois manger des plats liquides ou avec une texture lisse. Pas encore mixés, pas encore de morceaux. J’ai pu commander plusieurs sortes de soupes. En plus pour tout vous dire, je ne mange pas de porc, et j’ai eu du choix. Elles étaient toutes vraiment bonnes.

GoodSanté c’est pratique c’est bon et manger n’est plus une corvée à un moment où tout est très difficile quand on pense à l’alimentation !

Qu’allez-vous faire pour la suite ?

J’ai vu que Goodsanté proposait des plats également mixés ou hachés. Je vais bientôt rentrer dans cette nouvelle phase alimentaire. Je compte commander un programme de 14 jours. Je sais que je ne me fais pas de mal en mangeant Goodsanté. Je mange varié, des plats avec une texture complètement adaptée et qui m’apportent les protéines dont j’ai besoin. Et je vais même vous dire : j’ai vraiment hâte de découvrir de nouveaux plats et de nouvelles recettes.

Je n’ai plus besoin de me prendre la tête.

En conclusion que diriez-vous ?

Pourquoi ça n’a pas existé plus tôt !

AVEZ-VOUS D'AUTRES QUESTIONS ?
TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT
NOTRE LIVRE BLANC
« LE TOP 100 DES QUESTIONS »

sur l'alimentation après une sleeve ou un bypass

Alimentation apres sleeve et bypass

vous receverez le lien de téléchargement par e-mail