Sleevée depuis le 25 octobre 2016
Institut Arnault Tzanck (06)
" Quand je suis rentrée chez moi après l’intervention,
j’étais un peu paniquée "
Marie-Lucie, comment avez-vous découvert le site www.goodsante.fr ?
J’ai découvert Goodsanté par hasard, sur internet. J’ai tapé sur Safari « Menu pour opération sleeve » et j’ai découvert Goodsanté. uand je suis rentrée chez moi après l’intervention j’étais un peu paniquée. J’avais bien ma feuille de conseils alimentaires à suivre mais j’étais paniquée. L’alimentation, c’est ce qui m’a le plus angoissé après l’intervention. L’envie de bien faire et la peur de mal faire. Du coup j’ai cherché pour voir s’il existait des plats adaptées à ma situation. Je ne prenais que des bouillons. Je cherchais ce que je pouvais mettre dans ces bouillons pour les rendre plus variés. Et je suis tombée sur les plats Goodsanté.
Le site était très clair et je n’ai pas hésité, la livraison s’est bien passée. J’ai reçu mes plats avec un livret d’accompagnement très utile.
Que pensez-vous des plats GoodSanté ?
Pour l’instant je mange des soupes. Je les trouve très bonnes, j’ai même tout aimé. Je vais passer à la phase mixée. Ça tombe bien parce que j’ai envie de découvrir de nouveaux plats, de nouvelles recettes. Il faut savoir que j’avais fait des courses avant mon intervention. Mais on se lasse très vite. Quand j’ai vu le prix la première fois, je me suis dit que c’était un peu cher et puis j’ai fait mes calculs.
Je me suis rendu compte que je ne dépensais pas plus d’argent avec Goodsanté, peut-être même au contraire.
Quelle est votre conclusion sur Goodsanté ?
J’en suis très contente pour l’instant et suis très satisfaite du programme. J’avais rendez-vous avec mon médecin il y a quelques jours et c’est moi qui lui ai présenté Goodsanté. Je lui ai laissé toute la documentation en lui faisant part de mes impressions et surtout du fait que c’était très bon, très pratique et à textures adaptées. Pourtant, je suis italienne et j’adore cuisiner. Mais je n’ai franchement pas envie de préparer ma soupe pour moi toute seule. Je vis en colocation, et j’ai fait goûter à ma colocataire mes plats. Elle a, elle aussi, trouvé ça super bon. Elle a même dit qu’elle trouvait ça dommage que ces repas ne soient pas adaptés pour les personnes non opérées qui veulent perdre une dizaine ou une quinzaine de kilos.
C’est dire si c’est bon.
DANS LA GESTION DE VOTRE ALIMENTATION
APRÈS UNE SLEEVE ?
Choisissez nos repas GOODSANTE tout prêts et livrés à domicile :
Box Repas
post-bariatrique
4 semaines et + pour votre alimenation après une sleeve sep
par les chirurgiens et
nutritionnistes !
Nos 3 engagements
pour gérer votre alimentation
après une sleeve
- Améliorer votre confort
Plus d'angoisse sur la préparation de vos repas. Choisissez ce que vous aimez et on s'occupe de tout !
- Renforcer votre sécurité
Liquides/Mixées-Lisses ou Mixées-Hachées, les textures ont été adaptées pour éviter la survenue éventuelle de complications.
- Préserver votre santé
Vos repas sont enrichis en protéines pour préserver votre masse musculaire durant votre perte de poids.
avant et après une sleeve
Découvrez votre profil et bénéficiez d’un conseil personnalisé