Avis de
Marie-Lucie
49 ans

Avez-vous des questions
sur votre alimentation ?
Box Bariatrique
1ère semaine gratuite

Sleevée depuis le 25 octobre 2016
Institut Arnault Tzanck (06)

" Quand je suis rentrée chez moi après l’intervention,
j’étais un peu paniquée "


Marie-Lucie, comment avez-vous découvert le site www.goodsante.fr ?

J’ai découvert Goodsanté par hasard, sur internet. J’ai tapé sur Safari « Menu pour opération sleeve » et j’ai découvert Goodsanté. uand je suis rentrée chez moi après l’intervention j’étais un peu paniquée. J’avais bien ma feuille de conseils alimentaires à suivre mais j’étais paniquée. L’alimentation, c’est ce qui m’a le plus angoissé après l’intervention. L’envie de bien faire et la peur de mal faire. Du coup j’ai cherché pour voir s’il existait des plats adaptées à ma situation. Je ne prenais que des bouillons. Je cherchais ce que je pouvais mettre dans ces bouillons pour les rendre plus variés. Et je suis tombée sur les plats Goodsanté.

Le site était très clair et je n’ai pas hésité, la livraison s’est bien passée. J’ai reçu mes plats avec un livret d’accompagnement très utile.

Que pensez-vous des plats GoodSanté ?

Pour l’instant je mange des soupes. Je les trouve très bonnes, j’ai même tout aimé. Je vais passer à la phase mixée. Ça tombe bien parce que j’ai envie de découvrir de nouveaux plats, de nouvelles recettes. Il faut savoir que j’avais fait des courses avant mon intervention. Mais on se lasse très vite. Quand j’ai vu le prix la première fois, je me suis dit que c’était un peu cher et puis j’ai fait mes calculs.

Je me suis rendu compte que je ne dépensais pas plus d’argent avec Goodsanté, peut-être même au contraire.

Quelle est votre conclusion sur Goodsanté ?

J’en suis très contente pour l’instant et suis très satisfaite du programme. J’avais rendez-vous avec mon médecin il y a quelques jours et c’est moi qui lui ai présenté Goodsanté. Je lui ai laissé toute la documentation en lui faisant part de mes impressions et surtout du fait que c’était très bon, très pratique et à textures adaptées. Pourtant, je suis italienne et j’adore cuisiner. Mais je n’ai franchement pas envie de préparer ma soupe pour moi toute seule. Je vis en colocation, et j’ai fait goûter à ma colocataire mes plats. Elle a, elle aussi, trouvé ça super bon. Elle a même dit qu’elle trouvait ça dommage que ces repas ne soient pas adaptés pour les personnes non opérées qui veulent perdre une dizaine ou une quinzaine de kilos.

C’est dire si c’est bon.

AVEZ-VOUS D'AUTRES QUESTIONS ?
TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT
NOTRE LIVRE BLANC
« LE TOP 100 DES QUESTIONS »

sur l'alimentation après une sleeve ou un bypass

Alimentation apres sleeve et bypass

vous receverez le lien de téléchargement par e-mail