Menu Type après une sleeve : des soupes aux petits morceaux

Avez-vous des questions
sur votre alimentation ?
Box Bariatrique
8,04 € par jour

Menu type après une sleeve : pour des repas en toute sérénité

L’alimentation représente une source d’appréhension et d’angoisse pour une majorité de patients après leur opération de chirurgie bariatrique. De nombreuses questions se posent alors : est-ce que je consomme les bonnes portions ? Mes agrafes risquent-elles de se détacher ? Est-ce que je mange la bonne quantité de protéines ? Ça veut dire quoi mixé-lisse ?...

Autant de questions qui se révèlent de véritables sources de stress pour le patient et son entourage.

Les protocoles d’alimentation post opératoires remis par le chirurgien ou la diététicienne se révèlent souvent bien difficiles à appliquer “dans la vraie vie”.

Goodsanté c’est des repas frais aux portions et aux textures adaptées. C’est la garantie de consommer des plats enrichis en protéines et de limiter la fonte musculaire. Goodsanté ne doit en aucun cas être vu comme un régime après sleeve mais bien comme un menu type après sleeve qui est là au quotidien pour vous accompagner dans votre nouvelle vie !

C’est à ce niveau là que Goodsanté intervient. Afin de tranquilliser les patients quant à leur alimentation.

Menu type avec des plats liquides après une sleeve

La première phase de réadaptation alimentaire en post-op immédiat après une opération de chirurgie bariatrique est la phase dite “liquide” ou mixée-lisse. Cette phase consiste à consommer des plats à texture liquides voire semi-liquide pendant 1 à 2 semaines après l’opération afin de réhabituer progressivement l’estomac et l’ensemble du système digestif. L’idée est également de ne pas créer de pression au niveau des agrafes en surchargeant l’estomac, et de favoriser la cicatrisation. Goodsanté vous propose chaque jour un menu type après sleeve adapté à vos besoins spécifiques.

Dans les deux semaines qui suivent l’opération, vous pourrez vous régaler avec les repas liquides après sleeve élaborés spécifiquement dans le souci du respect d’un cahier des charges strict et exigeant.

Menu type avec des plats mixés après une sleeve

Dans un second temps, l’alimentation post chirurgie bariatrique s’épaissit pour devenir mixée-hachée. Là encore Goodsanté vous accompagne avec une gamme de repas mixés après sleeve adaptés à votre opération et aux contraintes alimentaires qui en découlent.

Avec Goodsanté, découvrez chaque jour un menu type après sleeve différent, savoureux et respectueux de votre santé.

Ne prenez pas de risque pour votre santé, mangez avec plaisir grâce à Goodsanté et restez serein après votre opération.

AVEZ-VOUS D'AUTRES QUESTIONS ?
TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT
NOTRE LIVRE BLANC
« LE TOP 100 DES QUESTIONS »

sur l'alimentation après une sleeve ou un bypass

17 EXPERTS VOUS RÉPONDENT

Alimentation apres sleeve et bypass

   J'autorise l'utilisation de ces informations dans le cadre de l'envoi de mon livre blanc. En savoir plus

vous receverez le lien de téléchargement par e-mail